camargue 2013 copie 6

 

Bonjour à tous ,

En ces temps difficiles pour beaucoup d'entre nous à qq niveaux que ce soit , il nous est demandé de nous souvenir de ce message qui nous avait été donné il y a qq temps déjà mais, qui est toujours d'actualité .


ILS  .. (ce que nous nommons l'ombre ou quel que soit le nom que nous leur donnons)  n'ont pas besoin que vous vous mettiez en colère verbalement contre eux.. ils cherchent les plus petites irritations qu'ils peuvent provoquer contre vous et? Une seule mauvaise pensée à leur encontre suffit à les nourrir

Alors, pensez -y la prochaine fois que vous serez en colère 

Vous êtes en colère :

parfois  la colère est salutaire , mais rectifiez vite votre pensée et essayez de vous forcer à voir le problème différemment dès que vous êtes au calme, pour éviter de nourrir à nouveau ces énergies sombres qui nous défient en ce moment, et vous préparer à prendre la prochaine fois le problème differement (car il y aura une prochaine fois , jusqu'a  ce que vous puissiez gérer😢   )

Une personne agressive dans la rue ?

Parfois, juste un sourire , avec un petit "excusez _moi " (même si vous pensez que vous n'êtes pas en tort 😉 ) réussira à calmer le jeu 

Car, cette personne qui vous a agressé dans la rue ou ailleurs, a parfois été juste le jouet de cette énergie sombre durant qq instants  et est elle -même surprise de son comportement

Cela ne vous est jam ais arrivé de dire : Je ne comprends pas pourquoi j'ai réagi comme ça ?  Pourquoi cela m'a mis en colère etc.... 🙄😅

il ne s'agit pas de vous sur le plan égotique mais, bien de ne pas laisser s'intaller un ogre derrière vous, qui n'hésiterait pas à vous vider de votre énergie 

Il y a ce petit texte amérindien que j''aime et qui permet  de réfléchir lorsque nous avons à faire à une personne qui nous déplai

"Ne te permets pas de juger ton voisin tant que tu n'auras pas chaussé ses mocassins  au moins une lune ."

Nous avons des tas d'exemples qui se présentent ,avec lesquels nous pouvons travailler pour bien faire comprendre à ces "énergies sombres" que notre terre nous appartient et que nous la reprenons en main, avec ce qui était son énergie première :

"l'Amour envers tous et envers toutes choses " 

 

Bien sur que vous allez craquer de temps en temps , bien sur que vous allez tout envoyer balader par moments, et quand ce sera le cas ,souvenez -vous de notre discussion ,  revenez à la norme...Je reste calme en toutes circonstances par exemple , ou ce qui correspond au défit que vous avez à relever ... On dit toujour sa phrase au present et au positif car: cela est ..

Je pose un sourire sur mes lèvres de la même manière que je m'habille ou me maquille ou me prépare avant de sortir ..etc..

A vous de continuer avec ce qui vous convient le mieux ;-).

Et,  SURTOUT ..... NE CULPABILISEZ PAS !!! 

Car une autre magnifique phrase que j'aime ,de Confucius   :-) dit ceci:

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais, de nous relever chaque fois que nous tombons 

Compris ? :-) 

 

 Vous apprenez en ce moment à gérer l'une des choses les plus difficiles sur terre ,

Gérer vos émotions, vous libérer de votre émotivité tout en gardant votre magnifique plan émotionnel intact. Grand défit 

(vous faites une sorte de trie , et cela n'a rien de facile )

Donc ,vous allez  surement faire des erreurs , vous mettre en colère , critiquer telle ou telle personne , y compris vous .et, j'en passe !!!  Mais, vous garderez  à l'esprit qu'en faisant cela ,vous êtes en train de nourrir une énergiequi n'est pas votre amie loin de là,  qui peut grandir très vite et vous envelopper aussi vite .

Pas de peurs à avoir car, c'est vous qui décidez , même si vous êtes en colère vous pouvez dans cet instant dire : "stop , il n'est pas question que je te nourisse, va voir ailleurs"

Vous verrez que comme par enchantement tout reviendra rapidement à la norme :-)

Et, s'il faut du temps, il faut du temps, dès que votre intention sera posée le travail commencera à se faire si vous gardez cela en conscience ..

le grand drame d'une personne qui vient de nous quitter :

Votre tristesse est légitime , mais là encore malgré vos larmes essayer d'accompagner cette personne vers la lumière , parlez lui car ,elle ,elle est souvent aussi perdue que vous si elle n'a pas eu le temps de se préparer à sa transition.

Expliquez lui qu'elle a quitté son corps physique mais que tout va bien , rassurez la un maximum , dites- lui qu'elle doit s'élever vers la lumière, rentrer chez elle . ( plus vite elle le fera, plus ce sera facile pour elle ) 

( Dites cela avec vos mots à vous ,calmement et avec beaucoup d'amour , et si vous pleurez ? vous pleurez ! mais ne la retenez pas..

au contraire dites lui : dépêche-toi ,ne t'occupe plus de rien ,ne te retournes pas

(en faite vous pouvez  même dire cela dès que vous savez que la personne vit ces derniers instants )

cela la protègera de façon puissante 

souvenez -vous ensemble des beaux moments partagés , des crises de fou rire, dite lui que tout va bien aller pour vous, qu'elle ne s'inquiète pas  ne prolongez pasla discussion je sais que cela est dur mais ,  à nouveau dites lui... dépêche-toi ,ne t'occupe plus de rien, ne te retournes pas .

là sera votre vrai acte d'amour 

Accompagnez la mentalement sur un chemin de paix, de lumière (voyez la emprunter ce chemin et ,exliquez lui bien à nouveau que ça va aller pour vous , que vous l'aimez  que votre amour l'accompagnera toujours, mais qu'elle doit maintenant rentrer et que si elle doit revenir vers vous ce sera en accord avec sa nouvelle vie , pour l'instant elle ne peux rien faire si ce n'est sa transition de la meilleure façon qui soit .

Si elle sait que vous l'aimez et que vous allez "bien" ce sera plus facile de quitter ce plan terrestre avec le plus de sérénité possible .

( votre rôle est vraiment de la rassurer et de l'assurer que tout ira bien pour vous et votre famille, que vous prenez  les choses en main . Qu'elle ne s'inquiète pas pour vous .juste qu'elle se laisse porter par cette douce énergie d'amour qui cherche à la guider .) 

DÉPÊCHES-TOI ,NE T'OCCUPE PLUS DE RIEN ,NE TE RETOURNES PAS

 

Vous pouvez même demander à vos amis le jour de l'enterrement de garder une minute de silence en pensant à un magnifique moment passé ensemble et, de laisser ce souvenir s'élever vers elle,   tout cet amour l'aidera à passer cette frontière ,totalement entourée d'amour .dépêche-toi ne t'occupe plus de rien ne te retournes pas

J'ai beaucoup insisté sur ce dernier point de personnes qui nous quittent , je le laisse ainsi car je pense que cela a une raison 

vous pouvez rallonger la liste ou donner votre avis , vos idées et ,comment vous, vous reagissez dans ces cas  d'agressions , ou au départ de qq'un de cher .

Nous en avons tous besoin .Merci !!!  

passez un bel après mid , Je vous aime 

Sashah