: «Nous sommes ce que vous êtes, vous êtes la fine pointe de ce que nous sommes. Nous sommes l’intelligence infinie. Nous sommes la forme la plus pure d’amour que vous n’ayez jamais expérimentée»

Table de Matière

  • L’importance de la méditation pour obtenir ce que vous voulez.
  • Prendre le taureau par les cornes
  • Déplacez votre attention
  • Il est tellement facile de manifester instantanément!
  • Demandez avec ressenti , pas juste avec des paroles
  • L’abus des enfants et l’Holocauste
  • La Question la plus profonde
  • Cette astuce peut vous rapporter beaucoup d’argent
  • Tournez ce que vous voulez dans un jeu
  • Le jeu d’ignorer la réalité
  • Il ne faut pas forcer pour que les choses arrivent; attendez avec confiance
  • Dites-vous cela pendant 2 jours!
  • Répétez cela pendant 30 jours avant de manger et voyez ce qui se passe
  • Inverser la vieillesse et les rides
  • Comment croire en quelque chose que vous ne croyez pas de premier abord ?
  • L’importance de la méditation pour obtenir ce que vous voulez.

    La vidéo originale est ici    EN ANGLAIS

    La vie sur Terre est à la fine pointe de tout ce que vous êtes et que nous sommes.

    Si quelque chose est vraiment important pour vous, vous avez tendance à avoir plus de défis et d’inquiétudes que d’attentes positives. Si tel est votre cas, répondez aux questions suivantes :

    1. Croyez-vous en une réalité vibratoire qui contient ce que vous voulez ou pensez ?

    Oui/Non

    2. Croyez-vous que votre être intérieur, votre âme, sait quel est le chemin vers la manifestation comportant la moindre résistance  ?

    Oui/Non

    3. Croyez-vous que votre être intérieur vous donne indice après indice et que vous ne pouvez pas vous en servir parce que vous êtes si inquiet que vous ne les remarquez même pas.

    Oui/Non

    Ce dont nous parlons vraiment ici, c’est que vous n’avez pas confiance en votre capacité à entendre clairement les messages importants en provenance de votre être intérieur. Soyez patient, cette capacité à entendre clairement ce que votre âme a à vous dire évoluera avec le temps.

    Nous voulons vraiment vous offrir les lois de l’univers telles qu’elles existent, et les moyens d’accomplir votre volonté;  par votre connaissance de ces lois vous pourrez en tirer profit  afin que vous soyez toujours au bon endroit au bon moment.

    Voici comment fonctionne la réalité : vous obtenez toujours ce dont vous pensez – que vous le vouliez ou non. En ayant telles ou telles pensées, vous créez une atmosphère vibratoire qui vous rend propice à la réception d’événements ou de choses matérielles qui résonnent avec les vibrations de vos pensées.

    Voici comment fonctionne la loi de l’attraction :er

    1er pas: La plus grande partie de la création se passe dans l’expérience de : ‘Je sais que je ne veux pas cela – je veux ceci ‘; savoir ce que vous voulez est la phase de création – la création se passe ici. C’est tout ce que VOUS avez à faire.

    2eme pas: La création naît en tant que vibration ; la réalité vibratoire est là où se trouve votre être intérieur. C’est ce que votre ÂME doit faire.

    3eme pas: Vous devez vous préparer à entrer dans le mode réceptif  afin d’être capable de recevoir les idées venant de votre être intérieur. Vous pouvez vous y rendre par un ou plusieurs des moyens suivants :

    1. faire une liste des aspects positifs de la situation dans laquelle vous vous trouvez

    2. lancez-vous dans une avalanche d‘appréciation

    3. chercher des raisons de vous sentir bien

    4. trouver le meilleur sentiment ou la meilleure pensée que vous pouvez vous rappeler à tout moment

    5. monter sur l’échelle émotionnelle :

      1. si vous vous sentez désespéré, cherchez l’émotion de vengeance

      2. si vous ressentez de la vengeance, tendez la main vers la colère

      3. si vous ressentez de la colère, recherchez la frustration.

      4. si vous ressentez de la frustration, recherchez l’espoir.

Prendre le taureau par les cornes

La vidéo originale est ici (ANGLAIS)

Comment créez-vous votre propre réalité ? Comment les pensées se transforment en manifestations physiques ?

Vous devez correspondre au contenu de votre vortex ; vous devez aligné votre récepteur à la fréquence du vortex d’émission. Au lieu d’être si obsédé par un résultat, il suffit d’apprécier le processus du devenir sans finitude.

Vous avez remarqué que dès que vous obtenez ce que vous avez désiré, se présente quelque chose d’autre ; il y aura donc toujours un écart entre vous qui pensez à ce que vous désirez, vous qui le faites naître et l’existence qui le fait germer et pourvoit à sa pleine manifestation. Vous ne vous tiendrez jamais devant un paquet de tout ce que vous avez voulu autour de vous – parce que ce n’est pas dans la nature des êtres éternels – il y aura toujours quelque chose de nouveau que vous aurez demandé, que vous êtes sur le point de demander.

Et c’est ‘sur le chemin vers’ qu’est la vie ; c’est la fine pointe, le moment présent, le terrain de la création ; et nous sommes tous concentrés là, avec vous.

Alors dès que vous arrêtez de bouder sur ce qui ne vous arrive pas et que vous prenez votre propre taureau par les cornes, que vous reconnaissez que vous êtes le créateur de votre propre expérience et que vous laissez couler l’énergie qui crée les mondes à travers vous, vous êtes alors branché, branché et allumé !  vous vivez alors la vie telle que vous l’aviez prévu ! Maintenant vous êtes dans l’état du  »devenir conscient éternel. »

J’ai vu ce que je désirais

J’ai voulu l’avoir

Mais je n’étais pas aligné avec lui.

J’ai alors concentré mon esprit

Et me suis senti mieux

Je me suis senti bien face à mon désir.

J’ai pu permettre que sa manifestation arrive.

C’est arrivé

C’est arrivé

C’est arrivé

Les événements s’arrangent toujours pour moi.

C’est ce que vous êtes censé vous apercevoir.

Mais une grande partie du monde – au lieu de chercher cet endroit idéal, de le trouver et de se délecter dans le processus créatif- la plupart du temps regarde les résultats de ce que d’autres ont fait. Donc, ils passent au crible toutes  les choses manifestées  et se plaignent que le tas de manifestations de quelqu’un d’autre est plus grande, manquant complètement leur point de création et offrant à la place une attention sous forme d’action au lieu de rester sous la forme de pensée.

Vous me suivez ?

Tant d’action appliquée après le fait d’une création bâclée, essayant de compenser cette création bâclée par l’action puis échouant – c’est ce que la plupart des gens font. Au lieu de prendre de l’avance et de penser à la pensée qui lui permettra d’être !

Si vous regardez ce qui est en ce moment, tout d’abord vous regardez le passé ; mais si vous vous souciez de la façon dont vous vous sentez, maintenant vous tendez vers ce qui se passe activement, c’est ce que vous vouliez tant, c’est pour cela que vous êtes venu ici !

Au lieu de regarder ce qui se manifeste déjà à partir des pensées passées, vous avez participé à la transformation de la pensée en chose.

Vous avez déjà choisi la manière dont vous voulez que les choses tournent et maintenant vous êtes en train de voir les forces universelles vous assister, vous soutenir, vous soutenir, vous soutenir, vous mandater, vous bénir, vous bénir, vous voyez ? Dès que vous voyez que vous avez un souhait – asseyez-vous et regardez ; regardez comment Dieu, l’Âme, la Source, la Source, l’Existence va sur le point de manifester votre souhait – soyez curieux !

Nous sommes tous des êtres éternels. Il est temps pour vous – au lieu de prouver votre valeur – de vous sentir tout simplement digne ; – au lieu d’essayer d’expliquer ce qui a mal tourné – de laisser les choses aller bien ; – au lieu de vous inquiéter de ce qui ne se passe pas – de vous concentrer sur ce qui se passe. Et les choses qui ne se produisent pas, commenceront à se produire si vous vous concentrez sur ce qui se passe.

Il n’y a rien qui vous fera vous sentir plus digne que d’avoir voulu quelque chose que vous n’avez pas :

Savez-vous qu’il y a autant de mouvement en vous pour passer du doute à la croyance qu’il y a de quelque chose qui passe d’une pensée à une chose ? Le grand mouvement est en vous qui passe du doute à la croyance ou du doute à ne pas y penser, parce que si vous ne pensez pas une pensée de doute, elle se prouvera à vous et vous le croirez !!!!!!

Suite sur les liens en haut !! :-)

Bienvenue Plasma Laurentides