pyramide
Les débuts de l'astronomie scientifique
Il est nécessaire de rétablir la vérité qui met à mal les clichés des manuels d'histoire, proposant à l'enfance et à la jeunesse en âge d'êtres scolarisés des récits honteux et mensongers par leurs contenus désobligeants. Ce sera grâce à l'astrologie naissante, entre le dix-septième et de dix-huitième siècle que l'opinion publique prendra acte de l'Univers habité. De par ce fait, les divers contacts des extraterrestres avec les terriens ne seront plus un spectacle délirant, mais une mutuelle rencontre constructive. Un détachement total et radical avec les reptiliens Draco et les Gris fut proposé aux terriens en juillet 1961 et pour cela les Ummites choisirent deux hommes d'influence: le pape jean XXIII (1881-1963) et John Fitzgerald Kennedy (1917-1963).

Le pape jean XXIII aura eu au moins deux visites d'extraterrestres Ummites en juillet 1961, avec lesquels il conversera longuement. Le pape préférera que la Terre habitée reste sous domination reptilienne et des Gris, plutôt que de dire au monde la vérité sur la personne de Jésus-Christ venu dans notre monde pour délivrer un message unique aux terriens dans  son incarnation, en  continuant à venir dans notre monde par ses renouvelées réincarnations ( voir articles précédents dans le blog,  justifiant de la réincarnation au temps des premiers chrétiens par leur hiérarchie).  Bien sûr, les mensonges continuent par le moyen de  cette église catholique romaine dans la fabrication des saints. Nul n'est saint devant Dieu si ce n'est que chacun de nous doit accomplir une mission particulière dans chaque réincarnation.


Ainsi, la manne délivrée à cette hiérarchie ecclésiastique  romaine  par les Reptiliens et les Gris continue de les plonger dans le luxe et la luxure. En corrélation, regardez ce que fit Adolph Hitler lors de la seconde guerre mondiale et les implications de l'église catholique romaine,  qui coûta la vie à 50 millions de personnes; tout cela orchestré par les Reptiliens et les Gris, se servant de détraqués mentaux pour réaliser leur projet d'éradication terrestre, afin de mieux profiter des énergies humaines pour leur survie! 




Le même processus est en marche pour une seconde tentative d'éradication: Terriens réveillés-vous! 




Le cher Président John Fitzgerald Kennedy ( 1917-1963), étant informé des détenteurs de décisions sur cette Terre (Reptiliens et Gris) par le moyen des chefs d'État, voulu en finir en désirant dévoiler cette triste réalité au monde, il sera assassiné à Dallas en 1963. 

    
                   
Mr Kennedy devint Président en janvier 1961 et le pape jean XXIII prit connaissance de cette terrible réalité dans les jardins de sa villa d'été à Castel Gandolfo au mois de juillet 1961, il préférera cacher au monde la Vérité, sur ceux qui dirigent dans l'invisible les États et les religions dont il fait partie. Le pape consolera sa conscience en convoquant le concile Vatican II. Mais la visite extraterrestre des Ummites l'informait de cette présence extraterrestre négative sur Terre et le changement qu'il fallait apporter (ses privilèges religieux l'empêchèrent d'agir),    ce qui provoquera la mort du Président John Fitzgerald Kennedy. 

Sous l'ancien régime la Cour de Versailles ne fut pas seulement un monde exclusif d'intrigues, de futilité, de dépenses folles, mais elle fut également un haut lieu de l'intelligence.

Des personnages exceptionnels, comme le comte de St Germain, qui arpentait les Cours d'Europe entre le dix-septième et le dix-huitième siècle, afin d'amener de nouvelles technologies. Le philosophe Mr de Voltaire dira de lui dans une lettre du 15 avril 1760 à Frédéric II:" c'est un homme qui ne meurt point, et qui sait." Mr de St Germain devait maîtriser la métempsycose. Le comte de St Germain se serait trouvé de 1737 à 1742  à la Cour du Sha de Perse (actuel Iran), où il y aurait appris de nombreux secrets. Il observait avec fidélité la religion catholique romaine, en ce temps là très recommandé, mais il préférait fréquenter de nombreuses Sociétés secrètes comme celle des Francs-Maçons ou des Rose-Croix. Le comte de St Germain parlait 17 langues et 8 dialectes; il est l'Éternel présent, pour cela, sa nature physique n'est pas vouée à la contingence préétablie depuis des millénaires, par des dieux négatifs, soumettant notre individualité à leurs caprices. Le comte de St Germain par son éternelle jeunesse, voulait nous manifester quelle terrible erreur commit l'homme par une décision à lui inconnue, mais qu'il entérinait par son libre arbitre: abandon des dons préternaturels.

Louis XV est passionné de chimie, physique, médecine et anatomie. Le 10 juin 1761, il observa le premier passage de Vénus devant le soleil, en présence de l'académicien Pierre-Charles Lemonnier (1715-1799). Le scientifique Jean-Dominique Cassini (1625-1712), se livrera à une série d'observations de la Lune entre 1671 et 1679, à l'aide d'une lunette de 34 pieds, fabriquée par Campi et conservée à l'observatoire de Paris.   
 
 areopage