Cela fait 3 semaines maintenant que l’équinoxe est passé et pourtant les choses semblent comme figées, comme s’il était attendu une réponse et que celle-ci n’était toujours pas venue… Ainsi la situation s’enlise, s’enlise et s’enlise.

En effet, l’Un-Visible attend toujours la réponse de l’Humanité et cette dernière reste toujours dans un bredouillement qui commence à devenir inquiétant. C’est à l’image d’une personne qui demande à l’autre : veux-tu te marier avec moi et qu’en face, ça oscille entre des soupirs, des silences et une non-réponse.

Ça en devient inquiétant et pourtant c’est ce qui se passe actuellement avec l’Humanité quand on lui pose la question : veux-tu passer à autre chose ? Veux-tu avoir la Paix ? Veux-tu arrêter ta vie d’esclave de 3D ? Veux-tu connaître enfin la Vérité sur ce que tu es vraiment ? Pour, au final, arriver au Veux-tu ascensionner ?

Le Ciel attend une réponse pour ouvrir les vannes, à l’opposé de Terre-Mère qui, de toute façon, se dirige vers l’autel quoi qu’il arrive. Cela crée donc un malaise qui devient de plus en plus palpable.

Les conséquences de cette indécision sont que d’un côté il y a une minorité qui hurle oui (les marcheurs et les bisounours) et que la majorité reste divisée sur la question. Ce qui se passe actuellement est à l’image des pestilentielles : du brasse-vent où l’illusion d’une réalité peine à marquer les esprits tout en même temps que la réalité de l’illusion est flagrante pour tous.

De ce fait, devant ce murmure cacophonique incompréhensible, plusieurs fils du temps sont en train de se construire et là où il aurait dû y avoir une autoroute du OUI avec une petite sortie pour les quelques NON, on se retrouve à un rond-point à tourner en rond, et plus on attend et plus il semble y avoir une multitude de sorties.

Voilà pourquoi tout semble bloqué aujourd’hui dans le déroulement du processus d’accélération ascensionnel. Le Ciel ne sait pas quel fil du temps l’Humanité va prendre et donc quel scénario mettre en place pour nous sortir de cet âge de la sombritude.

Ainsi aucune date n’est donnée pour les Guidances, aucun planning ne se met en place pour les Stages d’Activation Reliance, car tout n’est que supputation d’un devenir absolument incertain. Dit autrement, l’indécision de cette Humanité à quitter son merdier entraine d’y rester encore plus longtemps.

Alors mon frère, mon ami, au lieu de penser que ton désir d’ascension est implicite et qu’il coule de source, je viens à te demander d’aller faire une manif éthérique en affirmant haut et fort ton désir de continuer à avancer dans ta progression vibratoire en vue d’une résurrection certaine.

C’est con à dire, mais qui d’entre nous a véritablement fait cette démarche ? On prend ça pour acquis, comme une évidence, mais on ne l’a pas dit clairement haut et fort. Peut-être que cette pichenette suffira à faire basculer l’indécision générale puisque, apparemment, c’est souvent celui qui crie le plus fort qui, au final, se fait entendre, surtout en cette période de sourdine généralisée.

En effet, mes guides m’ont confirmé que nous sommes dans une telle gélatine indécisionnelle que tout semble comme figé et que rien ne peut être entrepris puisque c’est nous les joueurs et pas eux !

Je pense donc que nous faire entendre ne nuira pas au processus mais affirmera notre présence et surtout notre volonté d’aller de l’avant car, après tout, je pense que la majorité de mes lecteurs ne regretteront pas de quitter cette réalité de 3D qui a démontré la palette des emmerdes et saloperies dont elle est capable.

Pourquoi rien n’est simple en notre monde ? Pourquoi tant vouloir s’accrocher à ce qui nous déchire intérieurement ? Pourquoi vouloir persister à rester dans ce monde  d’emmerdes permanentes ? Pourquoi cette peur du changement, quitte à rester dans le marécage de la sombritude ?

Ainsi, les grosses vagues énergétiques et informationnelles depuis le mois de février ont généré un bordel monstre chez le préhumain au point que celui-ci reste bloqué entre le désir que ça continue comme avant et celui d’un changement incertain car inconnu.

C’est pénible pour tous les marcheurs qui ne demandent qu’à courir et qu’au final on se retrouve parqué comme du bétail dans un enclos d’immobilité totale. Certes, on pourrait toujours dire que c’est telle ou telle planète rétrograde mais cela ne joue pas vraiment sinon mes guides de l’Un-Visible m’auraient répondu l’éternelle réplique “C’est normaaaaal”.

Cependant, les choses se mettent en place quand même, mais à très petite vitesse quand même. Cette semaine, je vais donc enfin commencer à aménager la camionnette car jusqu’à aujourd’hui, les énergies du moment m’empêchaient d’agir en ce sens et les fournisseurs peinaient à envoyer les marchandises commandées.

Et puis pour la préparation des tournées, la mise en place de la collecte des informations sur les monuments encodés ou non sur Google Earth Pro commence à prendre forme. Ce n’est pas qu’on ne veuille pas le faire mais c’est que les énergies ne sont pas très débordantes et vivifiantes. Voilà pourquoi les choses n’avancent pas.

Dit en d’autres termes, on patine en pleine semoule alors que nous savons tous quel est l’enjeu final. Même pour faire des articles ou des vidéos je me traine, alors que d’habitude je suis totalement à l’opposé tant je suis à la bourre. Cette indécision de l’Humanité est ce qu’elle est (et d’une certaine façon je la comprends) mais ne sommes-nous pas les troupes d’assaut du Nouveau Monde, ce qui nous met en première ligne.

Alors, osons gueuler à plein poumon notre enthousiasme à aller au front, tout en sachant que l’on se fera tailler des costards face à la Lumière, et peut-être que les mitigés et les mous qui sont derrière nous, comme des moutons, nous suivront dans l’élan. On ne sait jamais car ça peut marcher (du moins c’est ce que l’on voit dans les films !).

L’Un-Visible ne nous demande pas d’aller en manif car c’est nous les joueurs, alors mon frère, mon ami, es-tu prêt à te faire entendre auprès des instances supérieures éthériques ? Moi, je suis pour pousser un coup de gueule mais avec zéro énervement ou colère, juste avec une profonde compassion qui dira cellulairement combien j’ai envie de passer à autre chose.

Certes, je ne m’attends pas à des applaudissements mais juste à une humble reconnaissance qu’il y a une minorité qui désire avancer sur un autre fil du temps que celui de l’enlisement temporel et cela, quoi qu’il arrive et quelle que soit la nature du fil du temps emprunté.

En tant que casse-cou, je préfère avoir du fil à retordre face à l’inconnu plutôt que face à ce qui est largement connu de nous tous. Laissons les incertains découvrir la profondeur et la consistance de leurs peurs pendant que l’on découvrira de notre côté des trucs nouveaux un peu plus enthousiasmants.

Mes guides me disent que je suis un mec d’action, alors imaginez quand je marine en mode parking trop longtemps. C’est pas un bon plan à moyen terme et surtout pas à long terme, mais bon, j’ai espoir que ça se débloque dans pas trop longtemps.

Voilà, je tenais à vous dire pourquoi les choses n’avancent pas. On est dans un sas de gélatine parce que le préhumain ne veut pas sortir de son monde de 3D qui lui pourrit la vie. Il préfère se voir pourrir la vie que plutôt affronter l’inconnu pour s’en sortir.

Nous connaissons cet état d’esprit du préhumain car nous l’avons vécu pendant de nombreuses incarnations, mais ce n’est pas une raison pour que ça continue. Alors si on passait à autre chose, et surtout une chose qui ne nous est pas familière ?

Grosse bise à vous tous et n’oubliez pas d’exprimer au Ciel votre joie de vouloir passer à autre chose.

Laurent DUREAU

Actu du 10 avril 2017 – L’avez-vous fait ? – 5D – Booster

 

Ça y est, Voici la Dernière Parution sur ce Blog !

Laurent DUREAU

actu_23Rassurez-vous, ce n’est pas pour autant terminé puisque l’aventure va continuer mais sur un autre blog que voici. C’est juste pour recoller les morceaux comme l’An 4 le suggère. Néanmoins si vous ne voulez pas perdre le fil, vous avez la possibilité de vous inscrire dès maintenant sur la liste de diffusion via une page statique prévue à cet effet.

Le second point est que j’arrête aussi 7d12d.fr, donc cet article d’actu y est publié également. Il est donc inutile de vous réinscrire si vous l’avez déjà fait, car vous allez probablement recevoir 2 emails identiques si vous êtes abonnés à mes deux blogs.

Le premier article du nouveau blog est prévu pour le lundi 25 janvier de l’An 4 (2016). Vous aurez donc la possibilité de voir rapidement si votre inscription est ok. Je vous dis donc à tout de suite mais sur une autre chaine car, bien sûr, le spectacle continue (the show must go on…)

Ça y est, Voici la Dernière Parution sur ce Blog ! | A la découverte des Êtres de la Nature