john_smallman2

 


30 octobre 2016 

par John Smallman


Comme vous pouvez très bien avoir remarqué, le processus d'éveil de l'humanité s’intensifie.

La nécessité de s’éveiller émerge dans la conscience collective humaine.

La douleur et la souffrance de l'illusion, le rêve ou le cauchemar dans lequel il semble que vous ayez actuellement votre existence, devient de plus en plus inacceptable. Les conflits et les désaccords violents et fréquents à tous les niveaux de la société dans tous les pays et de la culture mènent à l'épuisement et à un désir profond de la paix.

Ceux qui ont été au pouvoir depuis si longtemps sont dans le désarroi, le pouvoir dont ils  pensaient avoir la propriété se dissout, les laissant confus et terrifiés.

Le cauchemar que tant d’être humains ont connu sur la Terre tire à sa fin, une ère de paix, d'harmonie et de coopération créative circule pour le remplacer.

Ce sera une ère nouvelle et douce, très différente de celle à laquelle vous avez si longtemps été habitués.

Les gens se réunissent pour participer à l'amour et complètement changer la façon dont la société a été en interaction pendant des éons. Loger les sans-abri et nourrir les affamés est la première priorité, alors, tous à travers la planète, les travaux commenceront à réparer les dégâts que les grandes sociétés internationales ont fait par l'exploitation minière, le forage, l'exploitation forestière, le dumping des déchets toxiques, et à l'échelle de l'industrie agricole en utilisant pesticides et engrais inappropriés.

L'humanité est prête pour le changement!

Et des changements massifs se produisent qui vont complètement modifier la façon dont les humains interagissent les uns avec les autres et avec la planète, votre demeure terrestre. Votre vraie nature est l'amour, vous le savez, mais vous avez choisi collectivement de cacher votre vraie nature, afin de jouer le jeu de la séparation dans l'illusion, mais les nombreux jeux que vous pourriez choisir n’étaient possibles seulement si vous pouviez oublier activement et très efficacement qui vous étiez. Vous avez fait ce choix, puis vous l’avez renouvelé chaque fois que vous avez choisi de vous incarner comme un être humain sur votre belle planète.

Ayant oublié qui vous étiez, vous vous êtes alarmés - beaucoup d'entre vous ont aujourd'hui des problèmes de mémoire en tant les humains vous trouvez cela au moins inquiétant et, parfois, même terrifiant - et vous avez craint pour votre survie. Vous avez développé un ego pour vous conseiller et vous protéger contre les dangers que vous imaginiez vous entourer et vous l’avez programmé pour être craintif et méfiant vis-à-vis des autres et du monde en général. Et ce manque général de confiance vous a conduit au secret, à la trahison et au conflit, conditions qui sont maintenant endémiques dans le collectif humain et à la plupart des états de méfiance constante qui ont surgi comme une conséquence directe semblaient sages et raisonnables quand vous vivez dans un tel environnement apparence dangereux.

Cependant, les dangers de votre environnement ne sont que des scénarios qui vous avez inventé pour rendre vos jeux intéressants, et vous pouvez les supprimer à tout moment si vous choisissez de le faire. Vous êtes tous des êtres d’une puissance énorme ; en fait, dans les termes de votre environnement humain limité, vos pouvoirs, si vous en aviez pleinement conscience, sembleraient infinis. Vous changez l'environnement dans lequel vous rencontrez la vie et par vos intentions vous modifiez les expériences qui vous sont présentées. Votre intention est en général ce que vous pensez ou ce à quoi vous vous appliquez ; mais souvent, elle se situe à un niveau en dessous de votre conscience humaine habituelle, elle est constante et inchangée, principalement guidée par un sens sous-jacent de la peur. C’est un peu comme l'électricité qui circule dans vos maisons et alimente vos appareils, vous n’êtes généralement pas en général conscient de celui-ci - même si vous l'utilisez presque constamment - jusqu'à ce qu'il y ait une panne.

Vous avez oublié à quel point vous êtes puissants!

Cette amnésie est un aspect de l'illusion qui est essentielle pour son apparente réalité. Si vous vous souveniez de qui vous êtes et combien vous êtes puissants, l'illusion irait tout simplement se dissoudre dans le néant d'où vous imaginez l’avoir sorti. Le processus d'éveil de l'humanité est un processus de réminiscence de qui vous êtes, et les signes de cet éveil vous entourent, même si beaucoup choisissent encore de ne pas les voir.

L'illusion vous est devenue très familière, elle semble être votre résidence naturelle. L'air que vous respirez, l'eau que vous buvez, les aliments que vous mangez sont tous les aspects essentiels de ce qui vous permettent de vivre incarné en tant que forme en son sein, en tant qu’être humain. Mais vous êtes beaucoup plus que la forme humaine avec laquelle vous vous êtes temporairement identifiés. En termes humains, plus de manière inimaginable ! Vous êtes bien habitués à la petitesse. Vous vous voyez comme pratiquement insignifiants dans la plus grande des choses, à savoir par rapport à l'univers auquel vous êtes actuellement confrontés dans la vie, et cela vous rend très craintifs. Mais c’est un environnement irréel que vous avez choisi de construire et d'habiter!

Vous trouvant si petits et limités, vous avez imaginé un ego, avec une intelligence très limitée pour être votre protecteur compétent, et vous lui avez donné pouvoir sur vous au centre de l'intention de votre esprit, afin qu'il puisse répondre instantanément aux menaces et aux dangers, vous gardant ainsi en toute sécurité. Parce que ses capacités sont extrêmement limitées, il fuit souvent dans la peur et réagit alors de façon inappropriée à ce que sont vraiment les menaces tout à fait irréelles, et les conflits en résultent.

Vous n'êtes pas votre ego! Votre ego est comme un système de guidage automatique qui maintient la direction que vous suivez votre chemin de la vie humaine pour vous empêcher d'entrer en collision avec des objets sur votre chemin, donc il libérant la pensée créatrice et vous permettant d'ouvrir votre cœur à coopérer avec le domaine de l'amour dans lequel vous avez votre existence éternelle. Cependant, votre ego continue à vous distraire de la paix à l'intérieur en convoquant dans l'esprit tout ce qui va perturber ce sentiment de paix. Lorsque vous êtes en paix votre ego se sent abandonné, et il ne fera absolument rien pour attirer votre attention. Chaque fois que vous vous sentez la peur, la colère, le jugement, ou l'anxiété c’est votre ego qui contrôle votre esprit et exigeant votre attention.

Chaque fois que vous devenez conscient de cela, prenez une grande respiration très profonde et rappelez-vous que vous êtes un enfant bien-aimé de Dieu, pour toujours en sécurité dans son étreinte divine, et conservez l'intention d'ouvrir votre cœur et d’inviter l'amour de Dieu pour le remplir.

Faire cela permet à l'abondance de l'Amour divin d’être versé dans votre cœur et de vous apporter la paix. Jusqu'à ce que faire cela devient automatique, vous devrez renouveler cette intention dans les moments de stress quand votre ego tente de vous garder dans la peur, vous tirant hors de la paix qui demeure toujours en vous.

Et comme vous recréez cette intention, rappelez vous que vous êtes des êtres divins d’une puissance énorme qui n’ont pas besoin de craindre quoi que ce soit!


Votre frère aimant, Jésus.

 

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/page/3/ 

Philosophie-Spiritualite.Com