Vous pouvez réagir aux billets de Mathieu et donner votre avis ou lui poser des questions,

n'oubliez pas néanmoins votre  fameux ??

DISCERNEMENT ;-)

perso, j'aime bien les billets de Mathieu qui obligent à réfléchir , à se poser des questions .

 

Il y a qq jours, je confessais m'être trompé à propos d'une invasion extra-terrestre fomentée par nos élites afin de revernir les barreaux de notre prison d'illusions.

C'est vrai qu'il n'y a pas eu d'attaques et que tout semble normal pourtant, j'ai tiré des concluions trop hâtives.
D'autres événements sont venus m'offrir un tout autre regard sur ma démarche.

Ainsi, je reste persuadé qu'une page de notre histoire se tourne et je poursuis donc le partage des connaissances que j'ai accumulée.

Pour l'annonce de l'attaque du 16 juin, je m'étais restreint à diffuser ce qui m'apparaissant le plus adéquat.

Dans les articles qui suivront, je veux éclaircir le sujet en partageant tous les éléments dont je dispose.

Les Iluminatis, les Francs Maçons, les Roses Croix, les templiers... des groupes aux noms qui selon chacun, intriguent, attirent ou font frissonner de terreur. 

 Même si le grand public à connaissance de l'existence des sociétés secrètes, peu savent vraiment ce qu'il s'y passe. 


 En France, on se vante facilement d'avoir un pote chez les Francs Mac' comme pour se rassurer, on se persuade d'être dans la confidence même si l'on sait que dans le fond, on ne comprend pas grand chose.
 Ces sociétés sont échafaudées par un ensemble de groupes qui s'incluent,s’excluent ou se complémentent.

 C'est comme en mathématique avec les ensembles de nombres. On regroupe tous les entiers positifs dans l'ensemble des nombres dit « naturels »symbolisé par la lettre « N » (1, 2, 3 ... 7, 8...).

 L'ensemble rationnel est celui des entiers positifs et négatifs et est symbolisé par la lettre "Z" (-6, -5 ... 2, 3). On serait tenté de dire que Z est plus grand que N mais comme N est déjà infiniment grand, en fait on ne  peut pas.
 
 Cependant, voyez-vous que Z contient aussi tous les nombres de N ?  Dire que N est inclus dans Z, ça c'est possible, c'est même souhaitable.

C'est un peu le même fonctionnement en interne dans les sociétés secrètes. Plutôt que d'ensembles, on parle de degrés d'initiation. 
LesFrancs Maçons en ont 33 et comme pour les nombres, ceux qui appartiennent au premier degré d'initiation n'ont aucune idée de ce à quoi le degré suivant peut ressembler. Petite nuance de perception notoire avec monsieur et madame tout le monde :

les initiés au premier degré abandonnent l'idée qu'ils ne savent pas grand chose pour réaliser qu'ils en savent moins qu'ils en ignorent. 

  Avec cette petite introduction, si ça n'était pas déjà le cas, j'espère que vous êtesmaintenant initiés au premier degré !
 Il y a pléthore de livres, films et histoires qui retracent l'histoire de ces sociétés. Tout est là pourvu d'avoir les yeux ouverts.
 Il y adivers prismes d'analyse : les gentils/les méchants, Ying/Yang,l'amour/la haine…que l'on résume par l'approche dite dualiste.
 
C'estcelle qui correspond le mieux à notre perception du monde à priori. Elle est tout à fait valable dans les restrictions qui lui sont propres ouplutôt, conditionner par celle de l'observateur. Dit autrement : « mon âme n'est pas contenu dans les limites de mon corps, c'est mon corps qui est contenu dans les limites de mon âme » . Dans ce qui suit, je passe la dessus pour seulement livrer des informations.
 
C'est à chacun que revient la manière de les intégrer à ses réflexions.

Se rapprocher de Dieu : l'ultime destinée ?

 Ce n'est pas l'argent, ce ne sont pas les femmes, ce n'est pas l'amour,ce n'est pas l'expression de soi ou le fait de lire dans les pensée qui attire les plus grands initiés, c'est le divin.

Le divin c'est tout à la fois et quand on en est convaincu, on œuvre sans relâche pour  l'atteindre.


Les dirigeants de nos ancêtres veillaient ouvertement aux composantes divines de leur règnes. Depuis l'obscurantisme, la gestion de ces affaires n'est plus admises publiquement. Pendant la transition,des jeux d'influences ont permis la récolte de savoirs « divins » /« secrets »autour desquels se sont constitués de petits groupe d'initiés

plus ou moins bien intentionnés et plus ou moins isolés les uns des commandes et s'organisent à travers les ages (fusions, infiltrations,autres. Depuis que la dernière civilisation ouvertement gérante de ces questions s'est effondrée (Égypte), les groupes se bataillent les extinctions, diversions…). Jusqu'à tout récemment, un petit groupe(illuminati) à su conserver une influence plus globale que tous les autres et était donc le tenancier de notre illusion actuelle.

 Dans les années 30, une des sociétés secrète est parvenue à rentrer en contact télépathique avec des êtres vivants intelligents autres que des hommes (ET).

Les deux parties se sont reconnues mutuellement les mêmes centres d'intérêts et surtout, les mêmes manières de procéder.
Un pacte d'entraide fut très vite conclu. L'arrivée d'Hitler au pouvoir, à conférer à ce groupe une importance nouvelle car les liens avec le petitbruns à moustache étaient très forts.

C'est ainsi que dans les années 40, une partie de la force Nazi œuvrait à lancer la première conquête spatiale de notre ère.

 Leurs nouveaux amis leurs avaient suggéré de s'installer en Antarctique dans des bases souterraines anciennement
 bâtis et utilisées par d'autres êtres. Pendant toutes la phase de recherche et de développement, les Nazis restés en surface fournissaient vivres, matériels et hommes. En échange de leur collaboration, les ETbénéficiaient d'un accès de choix aux matières premières qu'ils reluquaient (le cuivre par exemple). Avant la fin de la guerre, pendant que là haut ça bardait pour leurs copains, la branche cosmique Nazi lançait ses premiers Objets Volants Non Identifiés.

Comme ça sentait un peu le roussi du côté de Berlin, ils ont abandonnés beaucoup de leurs alliés à leurs sorts avant la fin du conflit pour démarrer leur nouvelle aventure seul.

 Ce premier groupe d'humains à avoir habité l'espace s'est fait relativement discret.

Parachutés dans un tout nouveau contexte, ils ontd'abord du trouver leur place. Entre les conditions de vies extrêmes et
 la diversités des formes d'intelligences avec lesquelles ils étaient désormais confrontés, les premières années ont été difficiles, beaucoup sont morts. 
Dans les années 50, le groupe à intensifier les contacts avec l'élite terrestre et une nouvelle ère s'est ouvert.

Les élites ne sont pas multinationales mais transnationales. Elles se fédèrent autour d'un objectif commun qui n'est pas la nation mais l'atteinte du divin.
 Dans notre monde l'argent est un excellent moyen d'arriver à ses fins et comme beaucoup des plus grandes fortunes
 demeuraient aux États-Unis, ce pays en tant que territoire à joué un grand rôle dans ce nouveau paradigme.

Eisenhower fait d'ailleurs état de ces inquiétudes à ce sujet dans une célèbre vidéo. Les membres des familles royales,
les grands banquiers ou certains membres de sociétés secrètes ont eux, une participation plus individualisée qui se base elle
 aussi, sur ce même réseau de confiance.

 Tout cela remonte aujourd'hui à plus de 60 ans. Et en 60 ans, il s'en est passé des choses dans l'histoire qu'on nous apprend sur les bancs de l'école ! Cela serait donc trop long de revenir sur tous les événements ici mais si vous comprenez l'anglais, l'émission « Cosmic Disclosure »est une mine.

Pour les autres, cet article ainsi que les prochains reprennent une parties des informations. J'espère que les initiatives de
ce types se multiplieront et je vous encourage à partager des liens pour compléter.


Le 16 juin, une fausse invasion extra-terrestre était prévue.

Le court métrage « La conspiration d'Orion » explique en détails comment une telle prouesse a pu être envisagée. 


Pour cet article, retenons que le plan initial n'a pas fonctionné car les groupes tenus par le secret ne s'entendent plus entre eux.

C'est une très bonne nouvelle pour nous qui marchons vers un bonheur partagé, le respect de la nature et la curiosité de l'infini… ou quelque chose du style.

Alors que nous étions sur le point d'être replongé dans une nouvelle vague d'horreurs, nous pouvons focaliser notre attention sur celle ci. Nous pouvons l'observer froidement et s'engager dans des voies alternatives, confiant devant un système qui agonise. 

L'élite est de moins en moins coordonnée tandis que nous, nous sommes de plus en plus internationaux, de plus en plus
différents.

L'élite a toujours été une minorité contrôlante face à notre majorité apeurée mais aujourd'hui,nous nous élevons et devenons unemajorité organisée. Dissolvons les séparations qui opèrent encore entre nous et en très peu de temps, le monde changera.

 La bonne nouvelle c'est qu'il y a plein d'ET différents et certains sont enclins à nous refiler de quoi régler nos problèmes de pollution, de pénuries énergétiques…

Qu'est ce qui les empêchent de le faire maintenant vous me direz ?

Dans nos vies, nous suivons surtout la loi du plus fort, du plus beau, du plus performant, du plus conforme. Si tu as
le malheur de ne pouvoir briller et que tu n'oses t'affirmer autrement, alors tu es cuit ! Parfois simplement à cause de ta couleur de peau, ouparce que tu es une femme dans un monde d'hommes, on te frappera sans raison.

Si tu es Syrien et que tu demandes aux pays qui t'ont bombardé de bien vouloir te donner un toit, on te laissera couler à côté du yacht du mec à qui on a refiler le tiers de sa paye via son réseau de captation… 
 
Franchement, entre un syrien et un français y a une petite différence physionomique mais d'un point de vu de poule par exemple,c'est un peu la même chose.
  Alors mettez-vous à la place d'un mec qui a des plumes à la place des cheveux et 5 yeux au lieu de deux…

Moi à leur place, j'aurai un peu les chocottes à l'idée de venir visiter tous ces tarés. Mais j'ai confiance en nous car j'ai récemment, j'ai beaucoup entendu dire : 

   #onvautmieuxqueça ;)

A bientôt 

Mathieu