unnamed

 

À suivre, un texte que j’ai écrit et que j’ai besoin de vous partager.

Ça va sembler fou pour beaucoup d’entre vous, comme ça l’est pour moi.

 

Je vous envoie cela maintenant car prévenir de quelque chose avant que cela arrive rend le message acceptable une fois le moment passé.

Si j’avais su avant ce que je sais aujourd’hui à propos du 11 septembre, je l’aurai dit à autant de monde que possible. Ce qu’il va arriver, c’est un genre de 11 septembre.

 

Si pour vous c’est trop, le mieux est d’attendre le 17 juin. On verra !

 

Si vous pouvez partager cette information, merci de le faire et de m’informer d’éventuelles publications. Ce message est pour l’instant aussi consultable sur un site web donc il y a déjà des traces de cet avertissement. Ainsi, si vous ne préféré rien faire, c’est très bien aussi. Moi même, j’ai limité la diffusion de ceci.

 

Je vous laisse ici avec le message qui suit…

Avez-vous remarqué ? C’est le bordel, non ?

En France, le gouvernement enchaîne les mépris envers le peuple.

Aux États-Unis, en une semaine, Hillary Clinton annonce son intention de divulguer les X-Files et Obama renchérit en offrant des révélations sur les OVNIS avant la fin de son mandat.

Le Moyen-Orient est à feu et à sang, des personnes comme nous se noient dans la Méditerranée en tentant de fuir la guerre… bref, c’est la merde.

Et puis il y a tout ce dont on parle trop peu, des élans de solidarité se manifestent chez de plus en plus de personnes.

Des petits actes isolés, discrets, mais ô combien salvateurs ! Vous faites le lien ?

Pour tous ceux qui ont fait le choix d’aider l’autre, leur vie a évolué.

Ils se retrouvent devant tout un tas de nouveautés, parfois un peu confus. C’est presque un choc aussi, et l’on s’en trouve désorienté, car on doit réapprendre à naviguer.

À mesure que l’on avance, de chute en tâtonnement, on peut parvenir à l’équilibre et l’on se retrouve alors comme porté par la vie. La situation difficile dans laquelle nous sommes est une forme d’opportunité pour que chacun puisse s’offrir une plus belle vie.

Changement d’échelle.

Depuis les années 40, l’espace n’est pas un lieu inexploré par l’Homme. Nous n’avons eu cesse de développer nos activités autour de la planète et aujourd’hui, l’espace est un terrain d’activité considérable qui dépasse ce que la plupart d’entre nous peuvent imaginer.

Les personnes qui tiennent les rênes de tout cela ne sont autres que ceux qui, dans l’ombre, dirigent le monde depuis des siècles. Leur conquête de l’espace suit la même logique de cupidité et de recherche d’accomplissement personnel, à l’opposé de celle d’une complète offrande de soi au service de l’autre.

Star Wars, ça vous dit quelque chose ?

Pouvez-vous accepter l’idée que plusieurs flottes d’énormes vaisseaux existent ?

D’ici la fin du mois de juin, une invasion extra-terrestre sera simulée.

Elle sera dirigée par ce même groupe, des Terriens établit dans de multiples parties de l’univers et cela, surtout dans notre système solaire et plus particulièrement sur la face cachée de la lune.

Leurs intentions sont les mêmes que celles qui les ont conduits à nous utiliser pour leur propre profit.

Cette invasion est une adaptation à la situation actuelle pour conserver le pouvoir qu’ils détiennent encore sur nous.

La société est en crise, et quiconque la domine sait que pour conserver cet état de fait, la meilleure solution est d’en redessiner les contours. Grâce à un maintien permanent de nos peurs les plus basses, ils nous maintiennent à leur service.

Seulement, ça commence à craquer dans tous les sens et les événements auxquels nous assistons finissent de nous dégoûter de ce que nous avons créé.

C’est le point de départ nécessaire pour qu’une proposition savamment articulée, toute malhonnête soit-elle, puissent-être accueillie comme la meilleure solution. Vous le savez, ils ont du savoir-faire en matière de manipulation bien articulée.

Vous qui lisez ce message, quand cela se manifestera vous serez en capacité d’accepter cette vérité et d’agir pour le bien de notre humanité.

Sachez trouver le calme pour voir clair et ainsi vous saurez prendre les bonnes décisions.

Nous ne sommes pas encore en majorité, mais la conclusion n’est pas encore écrite.

Des personnes, et peut-être vous-même, sont là pour aider dans ce qui sera l’apocalypse de notre ère.

Comme toutes les précédentes, elle sera faite de révélations et de souffrances.

L’invasion d’abord violente se travestira vite en un soi-disant salut pour l’humanité et beaucoup y croiront.

Pendant cette apocalypse, comme toutes les précédentes, personne d’autre que vous-même ne pourra vous sauver.

Votre cœur sera votre meilleur guide et saura trouver celles et ceux dont l’amour guide chaque pas pour marcher vers une plus belle humanité.

 

A bientot 
 Mathieu