Messages aux peuples de la terre,
par vos alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

illusion-temps

Nous vous remercions de continuer aussi ce matin.

En effet, des signaux apparemment contradictoires peuvent vous être envoyés d’un instant sur l’autre pour vous entraîner à rester dans la sensation du présent, qui est un pilotage permanent, immédiat, sans rien jamais tenir pour acquis.

Vous les humains vous saisissez chaque seconde de ce que vous avez en main pour baliser votre futur proche, et dessinez une carte de route, puis la redessinez inlassablement. Mais vous conduire juste sans rien anticiper, sans rien déduire de là où vous vous trouvez ni de ce que vous faites, est extrêmement loin de votre conditionnement. C’est comme un conducteur qui accepterait de ne jamais savoir ou il ira la seconde suivante, ni s’il continuera de conduire, ni s’il continuera d’être dans cette voiture.

Vous prenez les éléments du paysage et voyez ceux que vous pouvez prolonger en pensée : ainsi, vous prolongez le temps qu’il fait et ce que vous pouvez en déduire du temps qu’il fera, l’organisation de votre journée, semaine, mois, année, vie, la manière dont vous vous habillez, et chaque changement replanifie instantanément le futur jusqu’aussi loin que possible.

Vous êtes déjà installé dans une routine avec ces textes, routine d’horaires, routine de la manière dont vous savez que la transcription commence et qu’elle finit, routine de la longueur et d’un certain style de texte, routine de la façon de les publier, routine de la construction et de la croissance d’une audience, routine de ce que vous pouvez en espérer, ou des contraintes que cela vous apporte.

Mais envisager de ne rien envisager, de ne rien tenir pour acquis, cela est loin de vous paraître logique. Vous vous mariez pour la vie, vous avez des amis pour la vie, vous achetez une maison pour la vie. Cela n’est pas critiquable en soi même, cela est éventuellement juste et merveilleux et nous ne critiquons aucun comportement, et l’engagement est une vertu, mais le seul engagement qui soit réel et qui doive tenir est l’engagement vis à vis de vous même, vis à vis de votre âme, de faire ce que vous sentez de faire dans le présent.

Vous ne devez rien à personne. Vous ne pouvez trahir personne. Vous ne pouvez que vous trahir vous même, et même cela n’est pas une trahison car vous serez toujours en train d’expérimenter au service de votre âme. Vous ne pouvez non plus être à la hauteur, réussir, ces notions sont construites en fonction d’un objectif et de remporter cet objectif, mais le seul objectif est de vous unir à vous même et de maintenir cette union, et même si vous n’êtes pas unifié en permanence cela est une illusion, vous ne pouvez être autre chose qu’unifié.

De ces quelques lignes une grande détente peut résulter si vous les percevez bien. Une totale incertitude contrebalancée par une totale confiance. Vous ne saurez jamais ce dont sera fait l’instant suivant car cette notion d’instant est fictive, en réalité vous êtes, et la seule chose qui tienne, qui soit solide, réelle, possible, est que vous êtes et ne pouvez cesser d’être. Donc ne déduisez pas d’un mot que la phrase va se compléter, ni qu’elle aura du sens, ni qu’elle sera lue, ni que cela vous donnera tel ou tel statut, reconnaissance, possibilité, ou au contraire difficulté. Ne déduisez rien de rien. Restez plutôt en paix. Ne craignez rien de rien. Restez plutôt en paix. Ne souhaitez rien à propos de quoi que ce soit, restez plutôt dans la confiance et la joie quoi qu’il en soit, cela est la seule chose réelle et sur laquelle vous pouvez baser votre vie.

Cela sera toujours au service des autres. Cela sera toujours au service du collectif. Cela sera toujours au service de l’univers. Soyez au service des autres en n’étant jamais qu’à votre propre service, ce qui est de ne jamais rien anticiper.

Confiance, cela est le seul cadre de conduite à vous fixer.

Nous finissons toujours ces textes par « nous vous remercions » et cela déjà est une habitude. Cette habitude interfère avec le déploiement plein de l’énergie de la transmission. Percevez ceci. N’attendez rien.

Attendez vous à tout.

Votre mental n’aime pas être surpris, il est construit pour ça, c’est une construction défensive, et une construction offensive ce qui est défensive aussi.

Mais qu’est ce que la surprise si vous êtes totalement en confiance ? La surprise n’existe pas c’est plutôt la découverte. Surprise signifie que vous comparez ce qui vient à ce que vous anticipiez. N’anticipez plus, ne soyez plus surpris puisque vous êtes confiant et ne pouvez dont vivre que cette confiance, et le résultat de cette confiance sera toujours la confiance.

Nous vous remercions.

Source : http://la-lumiere.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour..