Combien d’entre vous souhaiteraient lire les auras, ces champs énergétiques colorés qui émanent de tout être vivant, mais que très peu savent comment les voir et encore moins les interpréter ? Il y a fort à parier que si vous lisez cet article c’est que vous avez de la curiosité ou un intérêt prononcé pour le sujet.

Au-delà des champs visuels habituels, nous avons tous une autre vision interne qui peut percevoir ce que les yeux non habitués ne voient pas, c’est-à-dire des énergies subtiles comme le prana entre autres, cette énergie en suspension dans l’air, les chakras, ces roues d’énergies qui se trouvent en nous et les auras, ces couches d’énergies qui enveloppent notre corps physique comme les vêtements que nous portons.

Il y a plusieurs énergies qui vibrent à des niveaux différents et qui peuvent être visibles ou invisibles pour l’homme. C’est comme les rayons ultraviolets qui existent, mais que nous ne voyons pas consciemment, et qui apparaissent sur un spectre de couleur allant du rouge au violet. Ou bien comme les ultra-sons que les chiens entendent, contrairement aux humains, et qui sont intégrés dans des sifflets que nous utilisons pour rappeler nos animaux de compagnie à la maison. Ou encore ces nouveaux appareils sophistiqués, ces caméras et ces télescopes d’astronomes pour voir la lumière à travers la noirceur afin d’observer des étoiles et d’autres corps célestes non observables à l’œil nu. 

Dans la même lignée, il est possible de développer certaines de nos facultés latentes pour mieux voir, entendre ou ressentir ce qui n’est pas toujours évident de prime abord. Nous avons tous ces capacités en nous, mais toutes ne sont pas développées de la même façon. Peut-être même qu’elles ne sont pas du tout développées chez vous ou chez certaines personnes que vous connaissez. Pourtant, plusieurs parmi elles ne demandent pas mieux que d’apprendre à s’y initier. Est-ce votre cas ? 

Aimeriez-vous voir le taux de vitalité d’énergie dont vous disposez ? Savoir quel est le niveau de votre réservoir interne ? Ou encore percevoir les couleurs de votre aura émotionnelle et comprendre ce que cela signifie ? Par exemple, si vous avez un pourcentage élevé de rouge dans votre aura, cela indiquerait que vous avez des capacités de leader. En le sachant, vous pourriez vous lancer en affaires à votre compte et réussir. Il est possible de lire l’aura en tenant compte des forces et des aptitudes que vous avez pour mieux choisir un métier ou une réorientation professionnelle, par exemple. Cela est très utile pour savoir si vous êtes dans le champ d’activités approprié à votre potentiel, dans la carrière qui vous convient, pour redéfinir votre rôle ou vos fonctions, ou encore pour songer à changer d’orientation afin d’être cohérent et en harmonie avec vous-même.

En lisant les auras, vous pourrez aussi apprendre à interpréter les couleurs, les formes et les autres symboles. Voir une aura bleue en sachant que la personne a probablement eu des difficultés amoureuses dans sa vie causées par des erreurs de choix, des trahisons et des incompréhensions. Voir une forme comme un cercle ou une spirale autour de l’aura de la personne et contacter ainsi des guides ou des êtres de lumière. Sans oublier une visite dans les auras causales et les vies antérieures pour découvrir les liens avec aujourd’hui. Percevoir une projection future pour déterminer ce qui vous attend et comment vous y préparer. En scrutant l’avenir avec les facteurs déterminants qui sont prévus pour vous, vous saurez s’ils vous conviennent et il sera toujours temps d’en changer, d’en améliorer certaines sphères pour atteindre vos objectifs et vivre ce qui est le mieux pour votre être. Vous pourrez également découvrir votre mission de vie actuelle et décider de la mener pleinement active, en toute conscience, à partir de maintenant.

Peu importe les raisons pour lesquelles une personne souhaite lire les auras, cette faculté lui permettra de mieux s’orienter dans la vie. Elle devient son propre guide. Elle saura si telle ou telle personne est aidante pour elle, par exemple, si elle a bien assimilé une leçon karmique afin de ne pas la revivre. Peut-être subit-elle un blocage émotionnel qui nuit à l’atteinte de ses buts. Ce problème vient-il d’un ancêtre qui lui a transféré un héritage particulier ? On peut imaginer toutes sortes d’informations utiles qu’elle puisera pour tendre vers l’épanouissement. Il en est de même pour chaque individu.

Pouvoir accéder à ces informations privilégiées pour soi, c’est aussi parvenir à établir le contact avec l’autre, les autres. Nous pouvons percevoir les points forts ou faibles de l’autre, en connaissant mieux les nôtres, et ainsi mieux comprendre l’histoire de vie de l’autre, car elle est enregistrée dans son aura comme dans un livre. Vous aurez compris qu’il y a une foule d’avantages à développer nos facultés innées.

Comment développer nos facultés psychiques, clairvoyance, clairaudience et clairsensations ? J’ai développé Aura Vision™, il y a plus de vingt ans, afin de faciliter cet apprentissage. Durant le stage d’Aura Vision™, les personnes contactent leurs propres forces internes et développent à leur manière et avec mon accompagnement les talents moins affirmés dans le but de reconnaître et interpréter les auras. Ainsi, chacun peut s’assurer de connecter avec ses facultés latentes et apprendre comment les utiliser. Ensuite, les participants vont procéder à une lecture approfondie de leur aura, et toutes les autres personnes présentes vont faire ce même exercice. Cela représente un cadeau que chacun offre à l’autre. Et tous les participants peuvent confirmer leurs visions et leurs interprétations auprès des autres qui verront ou entendront ou ressentiront des éléments similaires. Je dois préciser qu’à tout coup, ce que l’un perçoit est également repris par quelqu’un d’autre sans que l’un et l’autre le sachent au départ. C’est ainsi qu’à travers les exercices de développement de ses capacités, chacun y puise la force de la confiance en soi de même que la subtilité de la lecture des auras.

Isabelle David, Maître Enseignant Certifié en PNL. Auteur des livres suivants : 2000 ans sur le chemin de la Lumière, Être au cœur de la PNL et de Des mots et des phrases qui transforment. Elle est également auteur de CD et de DVD de développement personnel et spirituel.

Isabelle David, par l’entremise de son école de formation IDCom International inc., vous offre depuis plus de vingt-cinq ans, différents niveaux de formations et des ateliers en Programmation Neurolinguistique, en hypnose Ericksonienne et en coaching PNL, ainsi que Aura Vision™ au Québec et ailleurs dans les pays francophones. 

Vous pouvez obtenir de l’information sur les prochaines formations d’Aura Vision™ en contactant Mme David et son équipe aux coordonnées suivantes :

IDCom International inc.
Téléphone : (514) 815-5457/(450) 224-5398
Télécopie : (450) 224-8128 
Courriels : idcom@cgocable.ca
idcom@idcominter.com
Web : http://www.idcominter.com

Posté par: 

 

Comment voir les auras

3 méthodes:Comprendre les aurasVoir les aurasPurifier votre aura

Les possibilités de voir des choses en regardant l'aura d'une personne sont infinies. Apprendre à lire et projeter votre propre aura peut être important pour votre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Vous n'avez pas besoin d'être mystique pour en lire une. En réalité, les gens croient que nous sommes tous capables de les lire et que nous pouvions facilement les voir lorsque nous étions enfants. Lisez les étapes suivantes pour éveiller votre capacité à les voir.

Méthode 1 sur 3: Comprendre les auras

728px-See-Auras-Step-1

1
Ayez une définition claire. Même si l'on pense généralement que les auras sont des atmosphères distinctes qui entourent une personne, vous devez comprendre qu'elles sont plus précises que cela. Certaines personnes considèrent qu'elles sont faites de vibrations, des vibrations électrophotoniques qui sont générées en réponse à un genre d'excitation externe. La clé de l'aura est qu'elle contient des informations à propos de l'essence d'une personne ou d'un objet qu'elle entoure.

728px-See-Auras-Step-2

2)  Comprenez cette science. Les auras autour des humains sont en partie composées de radiations électromagnétiques qu'on trouve dans les micro-ondes et de radiations infrarouges à basse fréquence ainsi que de rayons ultraviolets à haute fréquence. Le rayon ultraviolet est plus lié à notre activité consciente (la réflexion, la création, l'intentionnalité, les émotions et le sens de l'humour) et est la partie qui peut être vue à l'œil nu.

  • Les énergies électromagnétiques de l'aura entourent le corps en une forme ovale. Cet « œuf aurique » émet de 60 cm à 1 mètre de chaque côté de notre corps. Il s'étend au-dessus de la tête et sous les pieds, dans le sol.

728px-See-Auras-Step-2Bullet1

728px-See-Auras-Step-3

3)

Apprenez les niveaux. L'aura possède sept niveaux (aussi appelés couches ou corps auriques) et ces niveaux correspondent aux sept chakras du corps. Chaque niveau a sa propre fréquence, mais il est aussi relié aux autres niveaux qui l'entourent et les affectent. En conséquence, si un niveau est déséquilibré, tous les autres niveaux peuvent aussi l'être.

  • Le niveau physique. À ce niveau, on n'a besoin que de confort physique, de santé et de plaisir.

728px-See-Auras-Step-3Bullet1

 

 

Le niveau éthérique. À ce niveau, on a besoin de s'accepter et de s'aimer soi-même.

728px-See-Auras-Step-3Bullet4

Le niveau vital. À ce niveau, on doit comprendre les situations de façon claire, rationnelle et linéaire.

 

 

728px-See-Auras-Step-3Bullet3

Le niveau astral. À ce niveau, on recherche les interactions sentimentales avec la famille et les amis.

728px-See-Auras-Step-3Bullet4

Le niveau mental inférieur. À ce niveau, on a besoin de s'aligner avec notre volonté divine et de s'engager à dire la vérité et à la suivre.

728px-See-Auras-Step-3Bullet5

 

Le niveau mental supérieur. À ce niveau, on doit connaître l'amour divin ainsi qu'une extase spirituelle.

728px-See-Auras-Step-3Bullet6

 

Le niveau spirituel (intuitif). À ce niveau, on a besoin de se connecter à l'esprit divin et de comprendre les principales caractéristiques universelles.

728px-See-Auras-Step-3Bullet7

 

 

 

728px-See-Auras-Step-4

 

Appréciez le bénéfice de voir des auras. Apprendre à voir l'aura d'une personne peut vous en dire beaucoup sur cette personne et sa personnalité. Apprendre à voir votre propre aura peut vous inspirer pour changer et améliorer les signaux que vous envoyez.

  • Démasquez un menteur. Les auras peuvent être contrefaites. Si quelqu'un est malhonnête avec vous, vous pourrez le savoir en « écoutant » ses pensées à travers son aura.

Image intitulée See Auras Step 4Bullet1

Récoltez des indices sur la nature de quelqu'un. Une aura brillante et propre indique qu'une personne est bonne et avancée spirituellement parlant. Une aura sombre et grise révèle qu'une personne a des intentions pas très nettes. Quelqu'un qui se présente comme un maître spirituel, un gourou ou une autre sorte de leader spirituel ou de guide doit avoir un halo doré clairement dessiné autour de sa tête.

Image intitulée See Auras Step 4Bullet2

Diagnostiquez les maladies. Lire les auras vous permet de détecter un problème dans un corps avant même l'apparition de symptômes physiques.

 

Image intitulée See Auras Step 4Bullet3

  • Améliorez votre croissance personnelle. Lire les auras peut augmenter la conscience, aider dans le développement spirituel et renforcer votre conscience du monde naturel.

Étudiez les couleurs des auras et leurs significations. Il existe un large spectre de couleurs d'auras qui fournissent un message sur la personne ou l'objet qu'elles entourent. Même s'il y a beaucoup de variations avec chacune un message spécifique, voici les couleurs de base.

  • Le rouge. Le rouge se rapporte au cœur, à la circulation et au corps physique. Vu positivement, il peut indiquer un égo sain. D'un côté négatif, il évoque la colère, l'anxiété ou une nature rancunière.
  • L'orange. L'orange est en relation avec les organes reproducteurs et les émotions. Vu positivement, il indique l'énergie et l'endurance, la productivité, la créativité, le côté aventureux, le courage et une nature extravertie et sociable. D'un point de vue négatif, il évoque un stress lié à l'appétit et aux addictions.
  • Le jaune. Le jaune est lié à la rate et à l'énergie de vie. C'est la couleur de l'éveil, de l'intelligence, de l'inspiration ainsi que de l'action partagée, du côté joueur, de la créativité, d'une nature facile à vivre et optimiste. Cependant, un jaune lumineux peut indiquer la peur de perdre le contrôle, le respect, le prestige ou le pouvoir.

Le vert. Le vert renvoie au cœur et aux poumons. Lorsqu'on le voit dans une aura, il représente généralement la croissance et l'équilibre et surtout, quelque chose qui mène au changement. Il parle d'amour des autres, de nature et d'animaux. Un vert forêt sombre et trouble indique le ressentiment, la jalousie, l'insécurité, le sentiment d'être victime et une mauvaise estime de soi.

Le bleu. Le bleu est lié à la gorge et à la thyroïde. Ses associations positives donnent une nature aimante et attentionnée, l'intuition et la sensibilité. Les tons sombres du bleu indiquent la peur de s'exprimer, de l'avenir ou de faire face à la vérité ou de la dire.

 

Le violet. Le violet est en relation avec la tête, la glande pinéale et le système nerveux. On la considère comme la couleur la plus sensible et la plus sage. C'est une couleur intuitive dans l'aura et elle révèle le pouvoir psychique de se réguler soi-même.

L'argent. L'argent est la couleur de l'abondance physique et spirituelle.

L'or. L'or indique la protection divine et l'illumination. Un individu qui a une aura dorée est guidé par le plus grand des biens.

Le noir. Le noir attire ou repousse l'énergie, et la transforme. Généralement, il indique une incapacité sur le long terme à pardonner ou à laisser tomber les griefs et peut mener à des soucis de santé.

Le blanc. Le blanc est l'état pur de la lumière et représente la vérité et la pureté. Cela peut signifier que les anges ne sont pas loin ou qu'une femme est ou sera bientôt enceinte.

Méthode 2 sur 3: Voir les auras

Image intitulée See Auras Step 6

 

la suite sur: 3 manières de voir les auras - wikiHow